Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des activitès pêche de la Maison Familiale de Naucelle

présentation des activitiés réalisés avec les élèves de la section sportive pêche et les stagiaires du BPJEPS

Portrait de stagiaire BPJEPS Pêche de Loisir

Sylvain Costédoat

 

 

 

                          10690086 1522169641369338 5637786329615515791 n             1497688 1397125607238130 9208668428781929694 n         

  logo 40

 

Mon passage à la MFR de Naucelle : Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport « pêche de loisir »


Ce que je retiens de mon passage en à la MFR de Naucelle : L’excellence dès l’encadrants, des contenues adaptés et des ateliers pratique de qualité m’ont permis d’abordé et de suivre cette formation en toute sérénité afin  d’obtenir ce diplôme de guide de pêche en 2010.


Ce que je suis aujourd’hui : Chargé de développement au sein de la Fédération des Landes pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique. http://www.peche-landes.com/


En conclusion : Mon  passage à la MFR de Naucelle, m’as permis d’avoir une vision plus globale de la pêche de loisir en France. Déjà diplômé dans la Gestion et la Protection de la Nature, je remercie Jean-Michel BAUGUIL pour m’avoir apporté ce plus qui me permets aujourd’hui, de mettre au service de l’animation mes connaissances techniques.

 

Retrouvez Sylvain sur sa page facebook  https://www.facebook.com/ichyophile


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article