Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des activitès pêche de la Maison Familiale de Naucelle

présentation des activitiés réalisés avec les élèves de la section sportive pêche et les stagiaires du BPJEPS

Portrait de stagiaire BPJEPS Pêche de Loisir

Gaëtan Sécula

Portrait de stagiaire BPJEPS Pêche de Loisir
  • Mon parcours à la MFR

BP JEPS Pêche de Loisirs.

Ce que je retiens de mon passage à la MFR : Durant ma formation j’ai été encadré par une équipe pédagogique professionnelle, novice dans le domaine de l’animation j’ai pu mettre en pratique la théorie grâce au stage en entreprise chez un guide de pêche professionnel diplômé.

 
  • Ce que je suis aujourd’hui

J’ai crée ma structure de guidage « Bedou Pêche », qui propose de l’initiation et perfectionnement carpe / carnassier ; www.bedou-peche.com. Ceci est un complément d’activité en plus d’un point de restauration et des gîtes à la ferme dans le Cantal situé à Bedou, 15600 Quézac.

 
 
  • Pour conclure

Grâce à cette formation j’ai réussi à faire de ma passion un métier et j’invite tous les passionnés de pêche à la suivre afin de transmettre leurs compétences et acquis aux pêcheurs de demain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article